Ramassage des manuels et des livres du CDI – Juin 2020 – suite

La réouverture de l’établissement à tous les élèves et la remise en place des emplois du temps habituels à partir du lundi 22 juin nous amènent à apporter quelques modifications à l’organisation du ramassage des manuels (et livres du CDI) détaillée dans l’article précédent :

Nous vous remercions d’en prendre connaissance afin de vous y conformer.

1/ Pour les élèves présents en classe, les jours de ramassage restent les mêmes par niveau :

– Niveau 4ème : lundi 22 juin

– Niveau 3ème : mardi 23 juin

– Niveau 5ème : jeudi 25 juin

– Niveau 6ème : vendredi 26 juin

Mais il aura lieu entre 8 et 12h (et non plus 10h). Les élèves seront informés de l’horaire exact et amenés sur place par le professeur en charge de l’opération.
Assurez-vous qu’ils aient bien ce jour la totalité de leurs manuels et des livres du CDI à rendre.

2/ Pour les élèves qui ne reviendraient pas au collège la semaine prochaine, des permanences resteront assurées.Les jours restent les mêmes, par niveau :

– Niveau 4ème : lundi 22 juin

– Niveau 3ème : mardi 23 juin

– Niveau 5ème : jeudi 25 juin

– Niveau 6ème : vendredi 26 juin

​Nous vous remercions d’avance de votre collaboration, dans l’intérêt de tous.

– Niveau 4ème : lundi 22 juin – Niveau 3ème : mardi 23 juin – Niveau 5ème : jeudi 25 juin – Niveau 6ème : vendredi 26 juinMais l’accueil ne sera assuré que sur le créneau 13-16h (le créneau 10-12h initialement prévu étant dorénavant réservé aux classes).
Si jamais ces horaires ne sont pas compatibles avec votre travail, il vous restera la possibilité de prendre un rendez-vous individuel en contactant Mme Patin, principale du collège, au 0322353741.​Les personnes extérieures qui se présenteront au collège sur ces différents créneaux restent soumises aux mêmes consignes sanitaires, que nous vous remercions de scrupuleusement respecter : accueil à la grille d’une personne à la fois (il vous sera donc peut-être demandé d’attendre sur place), lavage des mains au gel hydroalcoolique (disponible sous l’abri vélo), respect des sens de circulation dans l’établissement, manipulation des ouvrages ramenés sur l’ensemble des opérations de restitution, jusqu’à leur dépôt sur les piles correspondantes (ils ne doivent en aucun cas être touchés par le personnel). ​Nous vous remercions d’avance de votre collaboration, dans l’intérêt de tous.