Mot de la Principale

Bienvenue sur le site du collège Jean Moulin de Moreuil.

Notre établissement, dont la création remonte à 1972, a formé des générations d’élèves et nous poursuivons notre mission avec enthousiasme, implication et conviction.

Ce site, ainsi que l’accès à Pronote, est un outil d’information et de communication essentiel : il nous permet, aux parents comme à l’ensemble des équipes du collège (administrative, éducative, pédagogique) d’échanger le plus facilement et efficacement possible. Savoir ce que les élèves font au collège est important. Savoir quelles actions sont menées au cours de l’année l’est aussi.

Communiquer avec et par le numérique ne remplace en aucun cas une relation humaine, une rencontre en confiance entre nous, professionnels de l’éducation et vous, parents.

Je vous souhaite, au nom de toute l’équipe du collège, une bonne visite sur le site.

Pascale PATIN, Principale