rentrée du 2 juin

Madame, Monsieur,

Suite aux annonces gouvernementales de ce jour, les élèves de 6ème et 5ème pourront être accueillis selon les conditions suivantes :

1. Seuls seront accueillis les élèves dont les familles avaient notifié le retour après notre demande du 30 avril (l’organisation de réouverture est établie en fonction de ce nombre)

Pour les autres demandes, les élèves seront sur liste d’attente ; les familles seront prévenues des possibilités d’accueil.

2. Les 6ème seront accueillis les lundi et jeudi , les 5ème les mardi et vendredi selon un emploi du temps remanié.

3. La restauration sera assurée par repas froid.

4. Les élèves et les familles devront suivre obligatoirement et scrupuleusement les consignes indiquées dans le protocole sanitaire. Le respect de ces consignes garantit la sécurité de tous.

Toutes les équipes sont mobilisées pour assurer cet accueil,

Prenez soin de vous,

Pascale PATIN, principale