Coronavirus : continuité pédagogique

Madame, Monsieur,

Suite à la décision du Président de la République, à partir du lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre, le collège sera fermé.
Cependant, la continuité pédagogique est assurée pour tous les élèves par les professeurs . Dés lundi, chaque professeur transmettra les cours et les devoirs sur Pronote et l’ENT. Les élèves devront travailler régulièrement, respecter la progression des professeurs et rendre des travaux via l’ENT.

Les familles qui n’ont pas de support numérique sont invitées à nous contacter afin que les cours et les devoirs leur soient remis.

Les élèves qui ont perdu leurs codes ENT doivent aussi se manifester.

Les élèves délégués ne pourront pas participer aux conseils de classe qui sont maintenus selon le planning qui a été fixé.

Nous restons à votre disposition pour tout échange et nous vous assurons de notre total engagement face à cette situation pédagogique inédite.

L’équipe de direction